カンセイ・ド・アシヤ文化財団カンセイ・ド・アシヤ文化財団

À propos du salon

Deux salons que Fondation Culturelle Kansei de Ashiya donne
-Petit Salon du Kansai et Grand Salon du Kansai-

En 2014, « Petit Salon du Kansai » est ouvert à la Salle Chopin dans École Supérieure de Musique du Kansai Spécialisation: Piano qui se situe à Osaka pour qu’on fasse revivre “le salon d’art” de Paris par le nouveau style à Osaka actuel.
Le Salon, dans lequel on a reçu un peu moins de 200 clients seulement, se tenait dans un petit espace. Chaque fois, des artistes professionnels merveilleux y sont venus et il a atteint la huitième fois en hiver l’année dernière.
On a beaucoup d’habitués heureusement et le Salon est en train de grandir comme plan que les clients jouissent de rencontrer les représentations de culture et d’art de bonne qualité dans une atmosphère intime.

Comme on est parti en tant que nouvelle personne juridique de fondation, à part Petit Salon du Kansai, on a décidé d’ouvrir la manifestation artistique qu’on donne plus dynamiquement dans la salle un peu plus grande.

Grand Salon du Kansai

Alors que Petit Salon signifie littéralement “le petit salon”, Grand Salon signifie “le grand salon”.
On reste le principe qu’on aime l’art et la culture et s’amuse avec vous ensemble, et en plus on donne Grand Salon plus splendidement et dynamiquement que Petit Salon.

Le premier Grand Salon du Kansai mémorable aura lieu à la salle Orbis dans Kobe Fashion Museum le dimanche 16 septembre 2018.
L’artiste digne de cette fois, le grand tournant, qu’on invite au concert de Salon, est Duo piano et violon «SUGITETSU» dont l’activité se remarque de toutes parts ces derniers temps.

Il est un duo classique unique qui donne plus de 100 representations par an et que chaque média, comme la radio et la télévision traite.
Et sa devise est « créer des sourires par le classique ».
Ce jour-là de la representation, on invite des exécutants de l’instrument à corde professionnels dont le base de l’activité est à Kansai comme invité, l’ensemble s’y mêle et la scène sera magnifique.

Vous pouvez acheter le ticket en cliquant le bouton e+ mentionné ci-dessous.

Si vous ne pouvez pas le faire, transmettez-nous ce que vous achetez le ticket en utilisant le formulaire de contact.

Petit Salon du Kansai

En 2014, « Petit Salon du Kansai » est ouvert à la Salle Chopin dans École Supérieure de Musique du Kansai Spécialisation: Piano qui se situe à Osaka pour  qu’on fasse revivre “le salon d’art” de Paris par le nouveau style à Osaka actuel.
Grâce à vous, le Salon est en train de grandir comme plan que vous jouissez de rencontrer les représentations de culture et d’art de bonne qualité dans une atmosphère intime.

Désormais, on s’efforce de donner Petit Salon plus amusant et de haute qualité non seulement à Osaka, mais aussi aux salles diverses de la vaste aire comme Ashiya, Kobe ou Kyoto.

(Tranduit par Megu NAGOSHI, étudiante en maîtrise, Université du Kansai( 2018 ))